Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, Sid Ahmed Ould Mohamed, a effectué, hier samedi une visite à des infrastructures en cours de réalisation dans la localité frontalière d’Adl Bagrou. Cette visite avait pour objectif d’évaluer l’état d’avancement des travaux dans certains établissements de santé, d’éducation et de services dans le domaine de l’habitat.
Cette visite au groupement de Baqla m’a permis de m’informer sur l’avancement des travaux dans certains des équipements en cours de réalisation par le Département, a affirmé le ministre, rappelant les conditions dans lesquelles les élèves étudiaient l’année dernière, caractérisées par le suivi des cours dans des hangards , alors qui apprennent aujourd’hui, grâce aux grands soins qui leur sont donnés par le gouvernement, dans une école complète, disposant également d’’un centre de santé, de bâtiments administratifs, d’un marché et de bâtiments résidentiels pour les employés.
Toutes les installations mises en œuvre par le ministère sont sur le point d’être achevées dans les délais qui leur étaient impartis et suivant les normes techniques requises, a dit Ould Mohamed.