Selon l’Office National de la Météorologie, la majeure partie du territoire national sera concernée par des conditions météorologiques particulières les 2 et 3 juin, en particulier dans les zones côtières, ainsi que dans les régions de l’ouest et du sud-ouest du pays.

Les prévisions annoncent une baisse de la visibilité en raison de la poussière dans plusieurs wilayas, notamment à Nouadhibou, Atar, Akjoujt et Chami. Une légère diminution des températures est également attendue. Le temps sera généralement poussiéreux à partiellement nuageux dans de nombreuses localités.

À Nouakchott, des vents modérément forts de secteur nord-ouest sont prévus, avec des effets sur la visibilité dus au sable. Les températures oscilleront entre 20 et 28°C.

En ce qui concerne la mer, elle sera peu agitée à agitée, avec des vagues allant de 0,5 à 1,25 mètre sur l’ensemble du littoral.

L’Office recommande de suivre régulièrement les bulletins météorologiques et appelle les usagers à la prudence, notamment sur les routes et en mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *