Une délégation composée des walis de Nouakchott Sud, M. Niang Jibril Hamady, et de Nouakchott-Nord, Mme Tfeila Mohameden, accompagnés de la présidente de la région de Nouakchott, Mme Fatimetou Mint Abdelmalek, a présenté, vendredi soir, dans la moughataa de Riyad, les sincères condoléances de le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à la famille de feu Soufi Ould Jibril Ould Cheine, décédé jeudi soir, implorant Allah, le Tout-Puissant, de le couvrir de sa large miséricorde et de l’accueillir en son vaste Paradis.
La délégation a assuré la famille du défunt, du souci des hautes autorités du pays de menerr une enquête transparente et impartiale afin de faire toute la lumière sur les circonstances du décès du défunt et pour que la justice suive son cours avec tout le sérieux et la rigueur que cela requiert.
A son tour, le frère du défunt, M. Khatar Ould Jibril a exprimé, au nom de la famille, ses sincères remerciements à le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, appréciant le souci de à préserver les vies de ses compatriotes et à se tenir à leurs côtés dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il a également exprimé la confiance de la famille en ce souci qui permettra de révéler les circonstances du décès de leur fils et de prendre les mesures qui s’imposent en conséquence.
La présentation des condoléances s’est déroulée en présence des autorités administratives et sécuritaires.
Le quotidien