_*MAMADOU YATTARA, UN TRENTAGÉNAIRE ÉGORGE SON ENFANT DE CINQ (5) ANS ABRACADABRANT !!!*_

Ce vendredi 20 Janvier 2023 pendant que tous les maliens à l’unisson célébraient leur Armée, un INFANTICIDE d’une extrême cruauté s’est produit au quartier SABALIBOUGOU de BAMAKO.

En effet, ce vendredi 20 Janvier 2023 , M. Mamadou YATTARA âgé de 39 ans et artisan de métier au quartier TOROKOROBOUGOU a de façon volontaire et inexpliquée égorgé son fils de 05 ans Youssouf YATTARA.

À travers nos investigations et le témoignage
de la mère du défunt, après avoir donné un bain à ce dernier pendant qu’elle s’occupait d’un autre de ses 3 enfants , elle entendit des cris à l’intérieur de la chambre, pris de peur , elle accourut pour savoir ce qu’il en était, elle vit avec effroi et stupeur son mari entrain d’égorger leur fils. En tentant de s’interposer, Mamadou YATTARA blessant la mère qui s’est résolu à appeler au secours mais il était trop tard car l’enfant était déjà passé de vie à trépas.

Aussitôt les services de police se sont rendu sur place pour constater les faits et éventuellement ouvrir une enquête qui permettra d’en savoir un peu plus sur les réels mobiles d’un tel acte sur sa progéniture.

En attendant nous sommes enclin à nous poser certaines questions :

– M. YATTARA souffre t-il d’une maladie psychiatrique non déclarée ?
– M. YATTARA aurait-il agit été sous l’effet de substances psychotropes ?
– M. YATTARA aurait-il accompli un crime rituel ?

En attendant d’avoir des réponses à ces questions et tout en sachant que de nos jours au MALI des crimes attroces et d’une extrême violence se produisent tous les jours, il est vraiment temps que l’État malien prennent des mesures draconiennes afin de décourager de tels actes aussi cruels qu’injustifié.

Il faut rappeler que M. Mamadou YATTARA a été arrêté et inculpé par les limiers du Commissariat de Police de Kalaban-Coura (ex 11ème Arrondissement)

_*Touramagan Communication T.COM*_